Diplômé de la BBA INSEEC (école de commerce à Bordeaux), j'ai de suite voulu me lancer dans la création d'entreprise. C'était comme une évidence.

Après plusieurs expériences à New York, Paris et Londres, je suis revenu dans ma ville de coeur pour associer mes deux passions : la gastronomie et l'univers du digital.

Voulant allier le plaisir, la passion et l'aventure humaine : Voilà qui est chose faite, et c'est génial :)

David Zemmour, 28 ans

Co-fondateur

Après un BTS en assurance et ayant la fibre commerciale, l'idée de l'entreprenariat me plaisait énormément.

 

J'ai toujours senti en moi l'envie d'exprimer et de matérialiser mes idées. 

Aller au bout de ses envies et travailler en équipe est une expérience unique.

Mathieu Mouchet, 27 ans

Co-fondateur

D'où vient cette idée ?

L'idée nous est venue après un déjeuner qui ne s'est pas passé comme nous le souhaitions. Étant étudiant à cette époque, nous voulions nous retrouver en groupe avant de reprendre les cours, dans un restaurant.

En une heure, nous n'avons pas pu profiter pleinement de ce repas. Nous avons attendu beaucoup de temps, mangé très rapidement et mis 5 minutes à s'accorder sur l'addition.

Le constat était simple : nous perdions plus de temps à nous occuper de la gestion plutôt que profiter du moment présent, c'est à dire notre plat et nos amis. DAAM est parti de là.

La mission de DAAM

Notre souhait est de revenir aux fondamentaux du restaurant, c'est à dire : la dégustation.

Grâce à DAAM, il est possible de choisir votre restaurant, sélectionner vos plats, inviter des amis à rejoindre votre commande pour manger en groupe, payer à l'avance et choisir une heure d'arrivée.

Lors de votre arrivée au restaurant, le serveur vous place et vous n'avez plus rien à faire, si ce n'est apprécier le moment présent.

La commande a été transmise en cuisine au préalable et vous êtes servi dans les 5 minutes qui suivent votre installation.

À la fin du repas, vous partez tout simplement.

Notre application permet de gagner du temps sur l'installation, l'attente de la carte, la sélection des plats, l'attente de la commande, l'attente du débarras des assiettes, l'arrivée de l'addition et le paiement.

NOS PARTENAIRES